Connexion

Pas encore membre ?

  • Joignez-vous à un organisme crédible et efficace qui vous représente et veille à la défense de vos droits de retraité

  • Soyez informé des questions et des débats de société grâce au journal Action, au site web et aux infolettres

  • Obtenez du soutien dans vos démarches auprès d’Hydro-Québec et de l’assurance Croix Bleue ainsi que des avantages financiers ou autres auprès de partenaires de choix (assurances, hébergement, etc.).

  • Vous pouvez de plus vous joindre à une association territoriale qui vous offrira des activités de qualité dans votre milieu.

La cotisation n’est que de 24 $ par année.

Inscription

Entente avec la Coop Hydro-Québec et concours pour les retraités

2 décembre 2017

Entente avec la Coop Hydro-Québec et concours pour les retraités

L’APRHQ est fière d’annoncer la signature d’une nouvelle entente avec la Coopérative de consommation des employés d’Hydro-Québec (COOP Hydro-Québec). Il s’agit d’une entente d’une durée d’un an, garantissant la parution d’annonces dans le journal Action et la visibilité sur notre site web. La Coop Hydro-Québec offre des rabais sur de nombreux produits et services, dont la très populaire assurance voyage. De nouveaux fournisseurs s’ajoutent régulièrement.

Tous les retraités qui sont déjà membres de la COOP ou qui le deviendront, en achetant une part sociale d'une valeur de 10 $ (une seule fois à vie et sans cotisation annuelle), peuvent participer tous les trois mois au tirage d’un bon de 200 $ valable pour un achat dans la Boutique en ligne de la Coop.

Ce concours est accessible uniquement en cliquant sur le rectangle Concours Coop Hydro-Québec, au haut de la page d’accueil du site aprhq.qc.ca. En haut de la page qui s’affiche ensuite, sur le site de la Coop, vous devez vous identifier en utilisant votre nom d’usager et votre mot de passe de la Coop. Si vous n’êtes pas membre et désirez le devenir, suivez les consignes dans l’encadré au milieu de la page.

Jean Goyer, responsable du comité Partenariat et services aux membres et Yvon Beaulieu, président de la Coop Hydro.