Connexion

Pas encore membre ?

Joignez-vous à l’APRHQ, la représentante officielle des retraités d’Hydro-Québec, qui veille à la défense de vos droits et vous informe des questions qui concernent les retraités. Elle vous offre aussi du soutien à toutes les étapes de votre retraite, entre autres auprès du fournisseur d’assurances collectives et d’Hydro-Québec.


La cotisation n’est que de 24 $ par année, prélevée sur la dernière rente en décembre.


De plus, profitez-en pour devenir membre d’une association territoriale qui vous offrira dans votre milieu des activités variées et de qualité (sociales, culturelles, activités physiques, bénévolat, etc.)

Inscription

Assurance vie collective de base (AVCB)

28 juin 2016

Assurance vie collective de base (AVCB)

La tarification actuelle de l’Assurance vie collective de base est en vigueur depuis juillet 2004, soit depuis 12 ans. Le sommaire des états financiers du régime indique que, de juillet 2014 à juillet 2015, les prestations versées ont été supérieures de deux millions et demi de dollars par rapport aux revenus.

Même si le régime a déjà cumulé des surplus importants, il est prévisible que dans les prochaines années ce surplus s’efface. Pour cette raison, Hydro-Québec nous informe que la tarification sera haussée de 5 % à compter du 1er juillet 2016.

Jacques Villeneuve, responsable du dossier Avantages sociaux
Association provinciale des retraités d’Hydro-Québec

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer