Connexion

Pas encore membre ?

Joignez-vous à l’APRHQ, la représentante officielle des retraités d’Hydro-Québec, qui veille à la défense de vos droits et vous informe des questions qui concernent les retraités. Elle vous offre aussi du soutien à toutes les étapes de votre retraite, entre autres auprès du fournisseur d’assurances collectives et d’Hydro-Québec.


La cotisation n’est que de 24 $ par année, prélevée sur la dernière rente en décembre.


De plus, profitez-en pour devenir membre d’une association territoriale qui vous offrira dans votre milieu des activités variées et de qualité (sociales, culturelles, activités physiques, bénévolat, etc.)

Inscription

Pierre Gagné, nouveau président de l'APRHQ

4 juin 2018

Pierre Gagné, nouveau président de l'APRHQ

Le mandat de Pierre Gagné s’inscrit dans la continuité du travail accompli par l’équipe sous la direction de son prédécesseur. Il poursuivra la réalisation des actions du Plan stratégique 2017-2020.

Avec son équipe, il demeurera à l’affût de l’évolution des besoins et attentes des membres afin d’ajuster l’offre de services pour mieux y répondre. Pour cela, l’APRHQ continuera à travailler en étroite collaboration avec les associations territoriales et Hydro-Québec.

L’intégration des nouvelles technologies et l’optimisation des processus de travail représenteront un défi important des prochaines années et il souhaite que la transition se fasse de façon harmonieuse. 

 

Brève biographie de Pierre Gagné :

Après des études à l’Université du Québec à Trois-Rivières, il est entré à Hydro-Québec en 1973, comme jeune ingénieur, dans la belle région Manicouagan où il a œuvré pendant sept ans, principalement dans le domaine de la production.

Par la suite, il a poursuivi sa carrière comme gestionnaire dans différents domaines et régions administratives : en Abitibi, Manicouagan, Mauricie, puis finalement au siège social.

Il est membre du conseil d’administration de l’APRHQ depuis 2015, à titre d’administrateur élu.